es Six Traditions qui régulent l'existence des Vampires remonteraient selon la légende à la Guerre des Caïnites de la Seconde Génération. Certains prétendent cependant qu'elles sont une invention de la Camarilla visant àassurer sa survie, alors que d'autres affirment qu'elles furent dictées par Caïn lui même.

Toujours est t'il que les "SixTraditions" font loi sur la majeure partie de la planète. Les Princes des Cités en sont les garants et quiconque les viole publiquement encoure de graves dangers.

 

 

 

 

 

 C'est le fondement même de la société des vampires, car le but de la Mascarade est de cacher l'existence de la Famille aux mortels. Dévoiler ce secret serait désastreux pour tous.

Une violation de la Mascarade est l'un des plus graves crimes que puisse commettre un vampire et l'un des plus faciles a fabriquer pour un Prince qui desire punir un ennemi.

 

Il y a bien longtemps, les vampires prirent l'habitude de s'approprier une region spécifique pour en faire leur territoire de chasse, la base de leur pouvoir, ou simplement pour s'en occuper. Cette Tradition a servi a renforcer le concept de "domaine", et un vampire avait alors le droit de tuer celui qui violait son territoire.

Avec le passage des nuits et les prophéties de la Géhenne qui s'infiltrent de plus en plus dans la Famille, de nombreux vampires fortifient leur abri se terrant a l'interieur, malgré l'interdit du Prince.

 

 

 

 La pluspart des vampires y obéissent plus par crainte que par soumission, après tout la vie de leur infant est en jeu. Si un infant a été crée sans l'autorisation du Prince, celui-ci est en droit de le jetter lui et son Sire hors de la Cité, ou même de les détruire tous les deux.

Les vampires européens sont connus pour leur intransigeance avec ceux qui ne respectent pas cette Tradition et une transgression entrainent souvent la destruction de l'infant et de son Sire.

 

 Un Sire doit toujours s'assurer que son Infant connait les Traditions et toutes les contraintes qui en découlent car il est responsable de lui jusqu'a son émancipation.

Après avoir ete libéré, l'infant, à présent nouveau-né, est autorisé a rester dans la ville mais il y sera surveillé quelques mois afin de déterminer s'il est digne d'être considéré comme un adulte.

 

 

 

 Certains l'appellent la Tradition de la politesse, elle était en vigueur avant même que les Princes règnent sur les villes et doit être respectée même si un vampire est seul en son domaine.

Les Anarchs, les Anciens et les Independants ignorent le plus souvent cette Tradition.

 

 C'est sans doute la Tradition qui a entrainé le plus d'abus et qui est la plus contestée. Un débât oppose les Princes de la Camarilla qui voudraient s'abroger pour eux seuls le droit de destruction, alors que la majorité considère que celui-ci revient a tous les sires vis a vis de leur infants.

Dans tous les cas, la seule situation officielle ou un vampire peut en détruire un autre de generation inférieure est lors d'une chasse au sang.

 

 

© Copyright 2001-2005 PsychoDrop -Ulrich MacManus -